Prix du diesel au Maroc?
by Cece91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance
salut !!
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour ,
la semaine derniere le prix du Gas oil 50 revenait a 0,75 euros et comme on sollicite moins les moteurs on consomme peu...
( moins de 8 l avec un Defender TD 5 )
Car la vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulu...
Cap vers l'Infini et au dela......
salut !!
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
Bonjour "Papy" Patrick... l'ami de Michel G..... Merci pour l'info.. sur le Gasoil... et justement je viens de faire l'achat d'un vieux camping-car.. et je part normalement au Maroc pour Octobre 2012....... Je viens également de mettre sur le Forum une demande pour tout conseil ... sur le camping-cariste au Maroc ; choses à faire ou à ne pas faire (je ne parle pas des endroits à voir ou à ne pas voir... car pratiquant le Maroc depuis plusieurs années... je pense connaître un peu...) ... par contre c'est la première fois que je possède un camping-car... donc différent de mon 4x4 .... je ne sais plus où j'ai mis vos coordonnées ?? Amicalement... Patlcn49
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
Bonjour "Papy" Patrick... l'ami de Michel G..... Merci pour l'info.. sur le Gasoil... et justement je viens de faire l'achat d'un vieux camping-car.. et je part normalement au Maroc pour Octobre 2012....... Je viens également de mettre sur le Forum une demande pour tout conseil ... sur le camping-cariste au Maroc ; choses à faire ou à ne pas faire (je ne parle pas des endroits à voir ou à ne pas voir... car pratiquant le Maroc depuis plusieurs années... je pense connaître un peu...) ... par contre c'est la première fois que je possède un camping-car... donc différent de mon 4x4 .... je ne sais plus où j'ai mis vos coordonnées ?? Amicalement... Patlcn49
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables
SALUT !!
Je t'envoie tout ça en Message Privé ( MP)
PAPY
Je t'envoie tout ça en Message Privé ( MP)
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance
. . Salut, les prix dependent bcp de l'endroit. Près d'Algerie les enfents vendaient le gas-oil de contreband autour de 0'30-0'40 eur/l. Au sud, ex-Sahara Espagnol, on m'a dit que le prix est autour les 0'40 eur/l; j'y vais dans quelques jours et j'en verrai. Au nord le prix est comme en Europe, a peu près. .
. . Salut, les prix dependent bcp de l'endroit. Près d'Algerie les enfents vendaient le gas-oil de contreband autour de 0'30-0'40 eur/l. Au sud, ex-Sahara Espagnol, on m'a dit que le prix est autour les 0'40 eur/l; j'y vais dans quelques jours et j'en verrai. Au nord le prix est comme en Europe, a peu près. .
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
Bonjour Montanyer,
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement.
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement.
Bonjour Montanyer,
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement.
. . Peut-être, mais dans dix jours je porrai être sur de que le prix n'est pas de 8'20 EUROS ... sauf que le Marroc ait changé leur monnaie. 😉 Cordialement. al-Russafí.
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement.
. . Peut-être, mais dans dix jours je porrai être sur de que le prix n'est pas de 8'20 EUROS ... sauf que le Marroc ait changé leur monnaie. 😉 Cordialement. al-Russafí.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
Slt Al Russafi,
à ma connaissance le prix du carburant au maroc ne va pas changer jusqu'a la fin de la mission du nouveau gouvernement
à ma connaissance le prix du carburant au maroc ne va pas changer jusqu'a la fin de la mission du nouveau gouvernement
Bonjour
Il est vrai que lorsqu'on est proche de la frontière algérienne on est souvent sollicité par des revendeurs d'essence ou diesel de contrebande en provenance d'Algérie à des prix qui font rêver. Je conseille surtout de ne pas utiliser ce genre de carburant car vous risquez de gros problèmes mécaniques voir la panne. Un ami marocain en a fait les frais il y a quelques semaines. Il s'en ai bien tiré car il n'a eu qu'à vidanger les 40 litres d'essence qu'il avait mis dans le réservoir et refaire le plein à la pompe pour pouvoir continuer sont voyage. Finalement à vouloir économiser il a perdu 200 dh.
Bonne route à tous.
Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
Bonjour
Il a perdu 200dhs et a perdu du temps aussi😉
Vaut mieux ne pas consommer ce genre de carburant...
Il a perdu 200dhs et a perdu du temps aussi😉
Vaut mieux ne pas consommer ce genre de carburant...
.
.
Août 2012.
Prix du gasoil au Marroc: au sud de Tan Tan le prix est 6'2 dh/l, au Nord c'est 8'2 dh/l.
Près de Sidi Akhfennir il y a une station ou le prix est de 6'1 dh/l
Avec le gasoil algerien de contreband je n'ai pas eu de problemes, et les habitants de la frontière l'employent d'habitude.
Salut.
.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
http://www.yabiladi.com/articles/details/11081/hausse-prix-carburants-maroc-pour.html
Voila la réponse = un p'ti clic , mieux qu'un long discours
Cordialement de PAPY
Voila la réponse = un p'ti clic , mieux qu'un long discours
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Log in first, then come back to this page.











