Prix du diesel au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
salut !!

Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JE Jean313 ·
Bonjour , la semaine derniere le prix du Gas oil 50 revenait a 0,75 euros et comme on sollicite moins les moteurs on consomme peu... ( moins de 8 l avec un Defender TD 5 )
Car la vie est un bien perdu quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulu... Cap vers l'Infini et au dela......
PA Patlcn49 ·
salut !!

Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham

Cordialement de PAPY

Bonjour "Papy" Patrick... l'ami de Michel G..... Merci pour l'info.. sur le Gasoil... et justement je viens de faire l'achat d'un vieux camping-car.. et je part normalement au Maroc pour Octobre 2012....... Je viens également de mettre sur le Forum une demande pour tout conseil ... sur le camping-cariste au Maroc ; choses à faire ou à ne pas faire (je ne parle pas des endroits à voir ou à ne pas voir... car pratiquant le Maroc depuis plusieurs années... je pense connaître un peu...) ... par contre c'est la première fois que je possède un camping-car... donc différent de mon 4x4 .... je ne sais plus où j'ai mis vos coordonnées ?? Amicalement... Patlcn49
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je t'envoie tout ça en Message Privé ( MP)

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
RU Russafer ·
pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance

. . Salut, les prix dependent bcp de l'endroit. Près d'Algerie les enfents vendaient le gas-oil de contreband autour de 0'30-0'40 eur/l. Au sud, ex-Sahara Espagnol, on m'a dit que le prix est autour les 0'40 eur/l; j'y vais dans quelques jours et j'en verrai. Au nord le prix est comme en Europe, a peu près. .
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
UC UCF82 Regular ·
Bonjour Montanyer,

Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.

Cordialement.
RU Russafer ·
Bonjour Montanyer,

Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.

Cordialement.

. . Peut-être, mais dans dix jours je porrai être sur de que le prix n'est pas de 8'20 EUROS ... sauf que le Marroc ait changé leur monnaie. 😉 Cordialement. al-Russafí.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
UC UCF82 Regular ·
Slt Al Russafi,

à ma connaissance le prix du carburant au maroc ne va pas changer jusqu'a la fin de la mission du nouveau gouvernement
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Il est vrai que lorsqu'on est proche de la frontière algérienne on est souvent sollicité par des revendeurs d'essence ou diesel de contrebande en provenance d'Algérie à des prix qui font rêver. Je conseille surtout de ne pas utiliser ce genre de carburant car vous risquez de gros problèmes mécaniques voir la panne. Un ami marocain en a fait les frais il y a quelques semaines. Il s'en ai bien tiré car il n'a eu qu'à vidanger les 40 litres d'essence qu'il avait mis dans le réservoir et refaire le plein à la pompe pour pouvoir continuer sont voyage. Finalement à vouloir économiser il a perdu 200 dh. Bonne route à tous. Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
UC UCF82 Regular ·
Bonjour

Il a perdu 200dhs et a perdu du temps aussi😉

Vaut mieux ne pas consommer ce genre de carburant...
RU Russafer ·
. . Août 2012. Prix du gasoil au Marroc: au sud de Tan Tan le prix est 6'2 dh/l, au Nord c'est 8'2 dh/l. Près de Sidi Akhfennir il y a une station ou le prix est de 6'1 dh/l Avec le gasoil algerien de contreband je n'ai pas eu de problemes, et les habitants de la frontière l'employent d'habitude. Salut. .
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
RI Rifdu38 Regular ·
salut !!

Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham

Cordialement de PAPY

Tu es dans quel région du Maroc car durant tout le mois de Juillet le litre était à 8,43 dh dans la province de Nador
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://www.yabiladi.com/articles/details/11081/hausse-prix-carburants-maroc-pour.html

Voila la réponse = un p'ti clic , mieux qu'un long discours

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like