Bonsoir,
Nous partons pour Sharm el Sheikh dimanche pour la 5ème fois, pour les moyens de communications, notre hotel est équipé d'internet 4euros l'heure je crois pour ce qui est du portable, je vous conseille de prendre un ancien portable qui est débloqué et d'acheter sur place une puce "égyptienne" que vous payerez pas chère, et que vous mettrez dans votre téléphone, les appels vous couteront bien moins chers, on y gagne vraiment, je crois qu'il existe des puces spéciales vacanciers" qui je crois ne durent que 15 jours, nous nous en avons une que nous rechargeons à chaque fois que nous partons, sinon pour votre portable il vous faut savoir s'il est débloqué, mais par contre cela vous reviendra très cher et sachez que si vous avez des appels sur portable, les gens payent comme s'ils vous appellent en france et vous vous payez le reste donc attention à prévenir ou à éteindre le portable, un bon conseil, allez vous renseigner dans votre boutique... Pensez à vous munir de super crème solaire car ça chauffe déjà... Bonnes vacances à vous et si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas... SOPHIESC
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com