Je pars avec un ami, en Sicile du 21 au 28 aout. Nous logerons a Palerme. Quels sont les meilleurs moyens de visiter la Sicile et les Iles, si nous ne souhaitons pas louer de voiture? Il y a -til des possibilités?
Jespere avoir des réponses. Je vous remercie d'avance.
Maya









