Bonjour,
Si d'habitude je pratique avec du cash (€ ou $) pour faire du change quand je voyage, je ne compte pas procéder de la sorte à l'automne en Colombie.
Et c'est là que je m'interroge.
On conseille de retirer aux ATM dans des malls (ou autres lieux fermés) ou dans des quartiers "safe" mais en pratique, parvenez-vous à procéder facilement de la sorte?
Y-a-t'il "tant" d'ATM "intérieurs" ou vous risquez-vous de retirer en rue?
Désolé pour cette question idiote mais se sera la première fois que je voyage en Amérique du Sud.
D'avance un grand merci.
Michel
Original post







