salut salut ,
je suis en train me préparer pour partir a pied de france , en commencent par traverser les alpes puis continuer sur tout le continent . j'ai en tete la turquie , l'inde , le népal , la chine et j'espere voyager partout dans le monde . je tiens d'ailleurs a dire que ce forum m'aide beaucoup . je voudrais juste aborder une ou deux questions :
- comment transporter le budget de ce voyage : en argent liquide ?
- cela vaut il la peine de transporter un rechaud a gaz ( plus recharges ) ou simplement un rechaud a bois fait maison ?
voila j'espere que vous pourrez m'apporter un peu de votre experience de globes troteurs
je suis sur que j'aurais bientot pleins d'autres questions a posé lors a plus .
Galaad
Original post








