Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 22 ans et je suis en licence pro réseau et télécoms en alternance en informatique.
Je voudrai savoir dans mon cas serai-t-il possible de partir au japon pendant 1 ans ( famille d'accueil + école ) juste pour apprendre la langue. Puis, de voir si plus infinité de rester la bas pour y travailler.
Car depuis un bon moment j'ai cette envie de partir pour y découvrir leur culture, nourriture, visiter... et peut être si cela arrive a me plaire de m y installer.
Donc, c'est pour cela que je demande vos conseils car je prend se projet très au sérieux.
Merci pour vos réponse ( désolé si il y a quelque fautes d'orthographes je suis pas très bon en français )
Original post











