Hôtel à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa, pas trop cher, à Bacelone pour la dernière semaine d'août?

Merci à tous.

A bientôt et bonne journée.

Sarlu
VA Valerie0610 Regular ·
salut, il y a l'hotel peninsular près de la Rambla (métro Liceu) à 70 euros la nuit la chambre double. il y a un ascenseur, le petit déj, c'est propre, pas le grand luxe mais très satisfaisant!tel 0034 933023138, ils parlent français. à réserver très tôt si possible. tu peux voir des photos de barcelone sur mon blog si ça peut te donner des idées, amuses toi bien!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
SA Sarlu ·
Salut,

Merci pour le tuyau, vais aller voir tout ça! Bonne journée.

A bientôt. Sarlu.

You might also like