Bonjour Monique,
Je vous remercie infiniment pour toutes les informations. Je m'excuse d'avoir enfreint la procédure pour envoyer un message, c'est la première fois que j'utilise ce forum.
Merci pour le truc du sac à dos. Soyez certaine que nous ferons de même.
Je ne sais plus a quelle discussion j'ai répéré votre nom. Par contre, je me souviens qu'il est très agréable de vous lire. Vous avez une belle plume.
Je ne reçois pas les rubriques "croisières".
Est-ce préférable d'apporter nos serviettes de plage au lieu d'utiliser celles du bateau?
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé un site pour tous les bateaux de croisière. Le voici:
H
http://cruiseadvice.org/Home.aspxJe ne sais pas si vous le connaissez. Sinon, allez jeter un coup d'oeil, c'est très intéressant.
Je vous remercie et la prochaine fois, je suivrai la procédure.
Ginette