 |  |  |
 | | | | | Impression de votre blog Tourmalin · 12 septembre 2012 à 18:45 · 3 photos 13 messages · 7 participants · 2 799 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 18:45 Impression de votre blog Message 1 de 13 · 2 797 affichages · Partager Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!
Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime (:p) n'aurait pas remplacé le net... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.
blog2print.sharedbook.com/...intmyblog/index.html
c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D
bonne route Cécile
PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super | | | À: Tourmalin · 12 septembre 2012 à 19:04 Re: Impression de votre blog Message 2 de 13 · 2 793 affichages · Partager merci, je me posais les mêmes questions | | | À: Tourmalin · 13 septembre 2012 à 12:58 Re: Impression de votre blog Message 3 de 13 · 2 754 affichages · Partager Excellente idée !
Et ca peut aussi faire un p'tit cadeau sympa pour les plus anciennes générations qui n'auraient pas suivit dur le net ;o)
Je garde précieusement le lien ! | | | À: Raf54 · 13 septembre 2012 à 20:05 Re: Impression de votre blog Message 4 de 13 · 2 729 affichages · Partager malheureusement le prix ne fait pas un "p'tit" cadeau sympa... mais un BEAU cadeau sympa ;) pour donner une idée : notre blog de 120 articles ; 222 pages A4 ; 100 $ environ.... (ça vient des usa) (j'ai choisi la version luxe couverture en dur et photo couleur mais on peut avoir moins cher en n&b ou couv souple) | | | À: Tourmalin · 14 septembre 2012 à 9:21 Re: Impression de votre blog Message 5 de 13 · 2 708 affichages · Partager Ah oui ! Mais bon à moment exceptionnel rien de trop beau ;o)
Tu pourrais nous montrer une p'tite photo pour voir en gros le rendu ? | | | À: Tourmalin · 14 septembre 2012 à 17:21 Re: Impression de votre blog Message 6 de 13 · 2 695 affichages · Partager Coucou!
Merci de l'info car bien qu'encore en voyage je me pose exactement la même question! Pareil je serais curieuse de voir ce que ça donne, si tu veux bien mettre une photo (ici ou sur ton blog)? Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)
En espérant que la rentrée se passe bien! | | | À: Imaqa · 14 septembre 2012 à 19:25 Re: Impression de votre blog Message 7 de 13 · 2 683 affichages · Partager Coucou!
Et votre blog, effectivement il est très bien et utile pour les autres voyageurs avec la rubrique carnet pratique. On vous suit (avec un peu de retard) en dormant parfois aux même endroits (actuellement à Frankeinstein!)
En espérant que la rentrée se passe bien!
Mai je suis aussi votre blog assidument (suis meme inscrite à la newsletter :D) !!! Hier j'ai limite racheté des billets pour la Bolivie en lisant votre résumé de Sajama ;)
Caresse à Bruno ;)
Pour la photo, j'essaye de scanner ça ce we et je le mets ou sur le blog ou sur le forum (ou les 2 ;)) | | | À: Tourmalin · 24 septembre 2012 à 23:27 Re: Impression de votre blog Message 8 de 13 · 2 533 affichages · Partager Merci  (grosse léchouille de bruno!) | | | À: Imaqa · 26 septembre 2012 à 18:43 Re: Impression de votre blog Message 9 de 13 · 2 482 affichages · Partager ET voilà avec un peu de retard (bah oui, dur dur la reprise du boulot :' () qq scans de notre livre.<img src="http://" border="0" />
PROFITEZ !!!! Images attachées: | | | À: Tourmalin · 26 septembre 2012 à 20:07 Re: Impression de votre blog Message 10 de 13 · 2 477 affichages · Partager Le rendu a l'air vraiment sympa ! | | | À: Tourmalin · 14 août 2015 à 14:20 Re: Impression de votre blog Message 11 de 13 · 1 246 affichages · Partager Hello !! C'est une excellente idée ! Je me posais la même question, comment garder trace de son blog dans plusieurs années, les technologies auront changées.. Merci pour l'info, je la garde pour le retour (je suis pas encore partie ^^)
Ollie
Juste un petit message parce qu'on vient de recevoir notre livre et qu'on est trop content !!
Voilà, on a fini notre tdm d'1 an en juillet durant lequel nous avions fait un (super) blog ;) Mais, en grande douteuse, je me demandais si dans 5 ans, la plateforme existerait tjs et si dans 30 ans, une nouvelle invention génialissime (:p) n'aurait pas remplacé le net... alors j'ai décidé d'imprimer le dit blog sur papier. Mais pour faire les choses bien, j'ai préféré choisir un professionnel pour avoir un "vrai" livre et pas une liasse de papier.
blog2print.sharedbook.com/...intmyblog/index.html
c'est pas gratuit bien sur, mais la valeur inestimable d'un tel ouvrage (que je pourrai montrer à mes petits-enfants !!) n'a pas de valeur :D
bonne route Cécile
PS : j'ai aucune action bien sur ; je partage juste qqchse que j'ai trouvé super | | | À: Tourmalin · 14 août 2015 à 18:56 Re: Impression de votre blog Message 12 de 13 · 1 230 affichages · Partager Cette discussion est remontée, et c'est cool car j'étais passée à côté la première fois... Super idée en effet !! En ce qui nous concerne nous sommes en train de faire un album photo classique de notre TDM 2011/2012 (lol on n'est pas en avance...) et nous avons aussi fait une sauvegarde du blog en local. Comment allez-vous sinon ? | | | À: Tourmalin · 15 août 2015 à 14:38 Re: Impression de votre blog Message 13 de 13 · 1 201 affichages · Partager Je n'avais pas vu que c'était une "vieille" conversation et je suis bien contente qu'elle soit remontée!! On se demandait également si c'était possible d'imprimer son blog, merci pour l'info!! De notre côté bien que rentrés depuis 3 mois on continue à alimenter notre blog pour lequel on était super en retard, ça nous replonge dans de tellement bons souvenirs! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |