Envoyer un colis à Lomé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut !

Quel est le moyen le plus efficace pour livrer des colis au Togo ? J'ai entendu parlé de colis à 80 euros, mais je ne sais plus avec quel livreur. Merci pour vos infos ;)
JVSM-Togo
UJ Ujpod Regular ·
tout dépnd de la taille du colie mais les trucs de 5 kilos et moins simplement par la poste ça arrive en 3 semaine et je n'ai jamais rien eu de voler et pourtant j'ai envoyer pas mal de chose. Si non via les gens qui parte si tu connais des assos demande leur le l'adresse du prochaine volontaire qui part et tu lui envoi. pour les truc plus gros faut passer par contenaire et la conseille prend contacte avec la diaspora togolais du coin ou tu habit eux on leur adresse ...
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
SE Serggyo ·
j'en connais des gens qui font des conteneurs pour lomé à 80 euro TTC/ carton qlq soit le kilo....et un carton peut peser plus de 40 kilo contacte moi inbox et je te file le numero
sergyoo
DU Duffoin ·
bonjour, j'aimerais envoyé un matelas anti escarre pour une paraplégique qui habite route de kara au togo et aimerais savoir comment faire pour etre sur qu'elle le réceptionne... il fait environ 15kg...
BE Beynie ·
Bonjour Monsieur, C’rst Vrai que votre réponse date de bien longtemps mais je tiens à tenter ma chance.Je suis dans le besoin et c’ par rapport à l’envoi De colis au Togo à 80€/cartons avez vous toujours le numéro;cela se fait t’il tjrs?

You might also like