Tog62 · 14 septembre 2012 à 14:38 5 messages · 5 participants · 6 076 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 14:38 Message 1 de 5 · 6 057 affichages · Partager Salut !
Quel est le moyen le plus efficace pour livrer des colis au Togo ? J'ai entendu parlé de colis à 80 euros, mais je ne sais plus avec quel livreur. Merci pour vos infos ;) | | | À: Tog62 · 16 septembre 2012 à 14:47 Re: Envoyer un colis à Lomé Message 2 de 5 · 6 008 affichages · Partager tout dépnd de la taille du colie mais les trucs de 5 kilos et moins simplement par la poste ça arrive en 3 semaine et je n'ai jamais rien eu de voler et pourtant j'ai envoyer pas mal de chose. Si non via les gens qui parte si tu connais des assos demande leur le l'adresse du prochaine volontaire qui part et tu lui envoi. pour les truc plus gros faut passer par contenaire et la conseille prend contacte avec la diaspora togolais du coin ou tu habit eux on leur adresse... | | | À: Tog62 · 18 septembre 2012 à 11:43 Re: Envoyer un colis à Lomé Message 3 de 5 · 5 949 affichages · Partager j'en connais des gens qui font des conteneurs pour lomé à 80 euro TTC/ carton qlq soit le kilo....et un carton peut peser plus de 40 kilo contacte moi inbox et je te file le numero | | | À: Serggyo · 11 octobre 2012 à 14:43 Re: Envoyer un colis à Lomé Message 4 de 5 · 5 810 affichages · Partager bonjour, j'aimerais envoyé un matelas anti escarre pour une paraplégique qui habite route de kara au togo et aimerais savoir comment faire pour etre sur qu'elle le réceptionne... il fait environ 15kg... | | | À: Serggyo · 19 février 2018 à 1:54 Re: Envoyer un colis à Lomé Message 5 de 5 · 2 089 affichages · Partager Bonjour Monsieur, C’rst Vrai que votre réponse date de bien longtemps mais je tiens à tenter ma chance.Je suis dans le besoin et c’ par rapport à l’envoi De colis au Togo à 80€/cartons avez vous toujours le numéro;cela se fait t’il tjrs? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |