Qu'elle est la situation climatique en ce moment ?... pas de cyclone en vue ? * * Pour les moustiques, un derniers status de la situation ?? * * J'ai lu des trucs pas trop motivant sur la plage près de l'hotel Légends Mautitius où nous allons :-( (càd l'eau pas très propre, quelqu'un peut-il confirmer ou infoimer cette info ?) * * j'ai lu qu'il y avait des chauffeurs de taxi qui sont vraiment une référence (comme un certain sydney ou sunnil) quelqu'un peut-il me donner leur coordonnée afin que je le contacte ? * * Merci d'avance pour votre aide, j'ai malheureusement découvert ce super forum un peu tard....donc, je compte sur vous...
Renseignements sur l'île Maurice?
by Matrolinux
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voilà, je découvre ce forum et malheureusement un peu tard ! car comme je pars pour Grand Daube demain matin, j'ai peu de temps pour avoir réponse à mes questions. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner quelques éléments de réponse.
Qu'elle est la situation climatique en ce moment ?... pas de cyclone en vue ? * * Pour les moustiques, un derniers status de la situation ?? * * J'ai lu des trucs pas trop motivant sur la plage près de l'hotel Légends Mautitius où nous allons :-( (càd l'eau pas très propre, quelqu'un peut-il confirmer ou infoimer cette info ?) * * j'ai lu qu'il y avait des chauffeurs de taxi qui sont vraiment une référence (comme un certain sydney ou sunnil) quelqu'un peut-il me donner leur coordonnée afin que je le contacte ? * * Merci d'avance pour votre aide, j'ai malheureusement découvert ce super forum un peu tard....donc, je compte sur vous...
Qu'elle est la situation climatique en ce moment ?... pas de cyclone en vue ? * * Pour les moustiques, un derniers status de la situation ?? * * J'ai lu des trucs pas trop motivant sur la plage près de l'hotel Légends Mautitius où nous allons :-( (càd l'eau pas très propre, quelqu'un peut-il confirmer ou infoimer cette info ?) * * j'ai lu qu'il y avait des chauffeurs de taxi qui sont vraiment une référence (comme un certain sydney ou sunnil) quelqu'un peut-il me donner leur coordonnée afin que je le contacte ? * * Merci d'avance pour votre aide, j'ai malheureusement découvert ce super forum un peu tard....donc, je compte sur vous...
il y a une lagune avec de l'eau stagnante à Grand Gaube. et c'est dégueulasse
Vous entrez dans une période semi cyclonique
Tout le monde vous dira qu'il n'y en a pas, c'est absolument faux et soyez prudent.
Les chauffeurs de taxi sont des gens qui vivent en rackettant les entreprises chez qui ils vous conseille d'aller (par exemple, jusqu'à 30 % de commission sur les maquettes qui sont d'ailleurs très médiocres) - Le taxi vous vantera celle qui lui donne le plus de commissions toujours occultes
Ce que j'écris est la vérité aussi déplaisante soit-elle.
Bon voyage
Kernaveno
Vous entrez dans une période semi cyclonique
Tout le monde vous dira qu'il n'y en a pas, c'est absolument faux et soyez prudent.
Les chauffeurs de taxi sont des gens qui vivent en rackettant les entreprises chez qui ils vous conseille d'aller (par exemple, jusqu'à 30 % de commission sur les maquettes qui sont d'ailleurs très médiocres) - Le taxi vous vantera celle qui lui donne le plus de commissions toujours occultes
Ce que j'écris est la vérité aussi déplaisante soit-elle.
Bon voyage
Kernaveno
Simplicité, Amitié, tendresse... +
salut,
j'habite l'ile maurice depuis 4 ans.
C'est vrai que la plage du legends est pas terrible et l'eau pas tres propre!!!!!Mais l'hotel est sublime et il ya pleins d'excursions à faire en bateau comme l'ile aux cerfs.
Pour les taxis, prenez un taxi de l'hotel c'est plus sur.
bonne vacance
Log in first, then come back to this page.










