voilà, je découvre ce forum et malheureusement un peu tard ! car comme je pars pour Grand Daube demain matin, j'ai peu de temps pour avoir réponse à mes questions. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner quelques éléments de réponse.
Qu'elle est la situation climatique en ce moment ?... pas de cyclone en vue ?
* *
Pour les moustiques, un derniers status de la situation ??
* *
J'ai lu des trucs pas trop motivant sur la plage près de l'hotel Légends Mautitius où nous allons :- ( (càd l'eau pas très propre, quelqu'un peut-il confirmer ou infoimer cette info ?)
* *
j'ai lu qu'il y avait des chauffeurs de taxi qui sont vraiment une référence (comme un certain
sydney ou sunnil) quelqu'un peut-il me donner leur coordonnée afin que je le contacte ?
* *
Merci d'avance pour votre aide, j'ai malheureusement découvert ce super forum un peu tard....donc, je compte sur vous...