Question idiote mais qui me turlupine.
Je sais qu'il est interdit d'importer/exporter des graines, semences et autres trucs d'un pays à l'autre.
Mais ce que je sais aussi est que si ça ne pousse pas dans le pays concerné, il n'y a pas de problèmes.
Par exemple: Je rapporte des bananes, des mangues, des avocats, des mamoncillos et autres de Cuba car ça ne pousse pas ici donc il n'y a pas de risques de contamination pour notre végétation. Et ce toujours déclarées aux douanes Canadiennes.
Qu'en est il des fleurs coupées?
J'ai le goût d'apporter quelques roses et autres fleurs coupées.
Est-ce que ça passe aux douanes Cubaines. L'avez vous déjà fait.
Merci.
Original post
El Che De Montréal







