J'aurais besoin de quelques renseignements. Nous comptons partir fin juin début juillet à Maurice. Plusieurs locations se proposent à nous mais nous avons beaucoup de questions. Quelqu'un pourra peut-être m'aider ? Nous avons trouvé une location sur trou aux biches et une autre sur la pointe aux canonniers à Grand baie. La grosse question est-ce que l'on peut profiter pleinement des plages, ne sont-elles pas toutes privées ? Il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter elles sont tellement belles. Savez-vous également s'il des commerces à proximités ? Y-a-t'il des choses importantes qu'il faut savoir ? Nous prévoyons de partir 3 semaines, n'est-ce pas trop ?
D'autres questions me viendront sans doute ? Merci par avance pour vos réponses.









