Bonjour,
Nous nous apprêtons à partir pour une année en Amérique du Sud (Sud du Brésil, Bolivie, Chili, Argentine, Pérou et Equateur) à la rencontre d'associations ou d'organismes travaillant dans les domaines du commerce équitable, des énergies renouvelables, de l'économie solidaire et de l'enfance.
Nous avons donc monté un petit projet (nommé itinéraire en Solidaire / Itensol), et allons essayé de faire connaitre les initiatives rencontrées pendant notre voyage par l'intermédiaire de notre site web (http://itensol.apinc.org) et en correspondant avec 2 écoles. Et au retour, nous essaierons également de restituer au mieux l'expérience acquise lors de ce séjour (conférence, expo photo, diaporama..)
Nous sommes actuellement en train de préparer notre départ (prévu le 16 juin) et aurions aimé savoir si vous auriez des conseils à nous donner sur les pays que nous allons traverser : choses à ne pas manquer, adresses intéressantes, contacts utiles...
Votre retour d'expérience sur l'un ou plusieurs de ces pays est donc le bienvenu!
Merci d'avance pour votre aide!
Anne-Sophie & David
ABMistes de Rennes
Original post










