Voyage de noces à Bali
by Fannezouille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, étant jeunés mariés, nous aimerions faire notre voyage de noce à Bai.
Donc ci quelqu'un à des renseignements ou conseils à nous donner, sur les endroits à aller voir, les meilleurs hôtels, les choses à ne surtout pas rater, nous sommes preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou toi , voici un site ou t'auras des idée d'hotel etc...
http://www.cercledesvacancesluxury.com/ind2-489-bali.php
En espérant t'avoir aidé
http://www.cercledesvacancesluxury.com/ind2-489-bali.php
En espérant t'avoir aidé
Merci pour le lien. Mais il n'y a pas trop de choix.
En fait on ne veux, ni passer par une agence, ni d'un voyage organisé. Donc on cherche un hôtel de rêve pas trop excessif niveau tarif où on pourra se détendre et également faire des excursions (plongée, visites, etc...
Nous resterons qu'une semaine à Bali ensuite nous irons ailleurs, donc le but de cette semaine est surtout la détente, tout en visitant tranquillement les sites à ne pas rater.
Bonjour fanny ,
Faudra que regards sur le net si je trouve des chose sympas , pour les billet vous passer par qui ?
Faudra que regards sur le net si je trouve des chose sympas , pour les billet vous passer par qui ?
Bonjour Fanny,
Voici un choix de 1825 hôtels à Bali. http://www.booking.com/searchresults.fr.html?sid=8306f4eb86326b50cf9f0593141cdac2;dcid=1;ac_pageview_id=10ec5f6339c300c6;checkin_monthday=1;checkin_year_month=2013-1;checkout_monthday=2;checkout_year_month=2013-1;class_interval=1;csflt=%7B%7D;dest_id=835;dest_type=region;inac=0;offset=0;order=popularity;redirected_from_city=0;redirected_from_landmark=0;region=835;review_score_group=empty;score_min=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;src=searchresults;ss=Bali;ss_all=0;ssb=empty;ssne=Bali;ssne_untouched=Bali;radius=0&selected_currency=EUR
Dans ton premier message, tu veux "les meilleurs hôtels" Ensuite tu veux "pas trop excessif au niveau du tarif". Ces deux choses ne vont pas ensemble😕
Et puis tu veux "faire des excursions, plongée, visites, etc... )" mais ton but dans cette semaine est "surtout la détente" Là non plus, ces deux choses ne vont pas ensemble, surtout à Bali en une semaine😕
Le mieux serait déjà d´acheter un guide et de lire ce qu´il y a à voir et à faire à Bali. Ainsi tu pourras mieux te faire une idée 😉
Voici un choix de 1825 hôtels à Bali. http://www.booking.com/searchresults.fr.html?sid=8306f4eb86326b50cf9f0593141cdac2;dcid=1;ac_pageview_id=10ec5f6339c300c6;checkin_monthday=1;checkin_year_month=2013-1;checkout_monthday=2;checkout_year_month=2013-1;class_interval=1;csflt=%7B%7D;dest_id=835;dest_type=region;inac=0;offset=0;order=popularity;redirected_from_city=0;redirected_from_landmark=0;region=835;review_score_group=empty;score_min=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;src=searchresults;ss=Bali;ss_all=0;ssb=empty;ssne=Bali;ssne_untouched=Bali;radius=0&selected_currency=EUR
Dans ton premier message, tu veux "les meilleurs hôtels" Ensuite tu veux "pas trop excessif au niveau du tarif". Ces deux choses ne vont pas ensemble😕
Et puis tu veux "faire des excursions, plongée, visites, etc... )" mais ton but dans cette semaine est "surtout la détente" Là non plus, ces deux choses ne vont pas ensemble, surtout à Bali en une semaine😕
Le mieux serait déjà d´acheter un guide et de lire ce qu´il y a à voir et à faire à Bali. Ainsi tu pourras mieux te faire une idée 😉
Le monde est mon horizon...
Bonjour Fanny,
Nous revenons de Bali et nous avons passé un séjour inoubliable. Nous ne rêvons que d'une chose : Y retourner. Je pense à Bali tous les jours. Nous avions réservé 3 nuits dans un hôtel à Ubud et 3 nuits dans une maison d'hôtes tenue par des français qui ont tout quitté pour vivre là bas. Et là, c'est le Paradis. C'est à Tegallalang au nord d'Ubud, au milieu des rizières. Une villa typique avec piscine, entourée de plantes et de fleurs paradisiaques. Les hôtes, Christine et Albert, sont d'une extrême gentillesse et l'équipe (cuisinières, driver ..) sont adorables. L'ambiance familiale nous a conquis, ils connaissent très bien l'île et sont donc de bons conseils. Nous nous sentions tellement bien chez eux que nous y sommes restés 4 jours supplémentaires. De plus, Ubud est géographiquement idéal pour rayonner sur toute l'île. Ubud est une ville culturelle et il y a beaucoup de choses à faire et à voir. La maison d'hôtes s'appelle "Saudara Home". Je vous laisse leurs coordonnées www.saudara-home.com et adresse mail : albert.turiel@free.fr que vous pouvez joindre sans problème pour toutes questions. Ils ont aussi un compte facebook : ici
Nous avions aussi pris un guide francophone qui est à la fois guide et chauffeur. Une personne adorable, qui parle le français sur le bout des doigts, avec humour en plus, et qui s'adapte totalement à vos souhaits et envies, au jour le jour. Il s'appelle Titak. Son adresse mail est komang_titaku@yahoo.com et son compte facebook est : ici
Si vous êtes intéressée, vous pouvez leur dire de la part de Sandra et Christophe. J'espère que vous aurez la passion de Bali comme nous l'avons aujourd'hui, grâce à l'île en elle même, ses traditions, sa culture mais aussi grâce à ses habitants qui sont vraiment très gentils, serviables et souriants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me joindre (notamment sur les lieux à ne pas manquer)
Bon voyage. Bali est un autre monde !
sandra
Nous revenons de Bali et nous avons passé un séjour inoubliable. Nous ne rêvons que d'une chose : Y retourner. Je pense à Bali tous les jours. Nous avions réservé 3 nuits dans un hôtel à Ubud et 3 nuits dans une maison d'hôtes tenue par des français qui ont tout quitté pour vivre là bas. Et là, c'est le Paradis. C'est à Tegallalang au nord d'Ubud, au milieu des rizières. Une villa typique avec piscine, entourée de plantes et de fleurs paradisiaques. Les hôtes, Christine et Albert, sont d'une extrême gentillesse et l'équipe (cuisinières, driver ..) sont adorables. L'ambiance familiale nous a conquis, ils connaissent très bien l'île et sont donc de bons conseils. Nous nous sentions tellement bien chez eux que nous y sommes restés 4 jours supplémentaires. De plus, Ubud est géographiquement idéal pour rayonner sur toute l'île. Ubud est une ville culturelle et il y a beaucoup de choses à faire et à voir. La maison d'hôtes s'appelle "Saudara Home". Je vous laisse leurs coordonnées www.saudara-home.com et adresse mail : albert.turiel@free.fr que vous pouvez joindre sans problème pour toutes questions. Ils ont aussi un compte facebook : ici
Nous avions aussi pris un guide francophone qui est à la fois guide et chauffeur. Une personne adorable, qui parle le français sur le bout des doigts, avec humour en plus, et qui s'adapte totalement à vos souhaits et envies, au jour le jour. Il s'appelle Titak. Son adresse mail est komang_titaku@yahoo.com et son compte facebook est : ici
Si vous êtes intéressée, vous pouvez leur dire de la part de Sandra et Christophe. J'espère que vous aurez la passion de Bali comme nous l'avons aujourd'hui, grâce à l'île en elle même, ses traditions, sa culture mais aussi grâce à ses habitants qui sont vraiment très gentils, serviables et souriants. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me joindre (notamment sur les lieux à ne pas manquer)
Bon voyage. Bali est un autre monde !
sandra
Merci pour les photo :) ils sont superbe 😎
Bonsoir.
Pour répondre à votre message clairement. Je recherche les meilleures hôtels à procès raisonnable, car pour toute catégorie de choses, il y à toujours le meilleur ou le moins bon! Ensuite le but de notre séjour n'est pas de faire de nos journées un effort intense et de revenir plus fatigué qu'à notre arrivée. Donc nous souhaitons nous détendre bien sur mais également faire une ou 2 excursions. Cela ne devrait pas nous épuiser trop en une semaine. La plongée est un de souhait et pour nous c'est plus de la détente et du plaisir que de la fatigue physique!
Je connais très bien booking, nous passons toujours par ce site pour réserver nos hôtel. Mais nous souhaitons avoir des vrais avis sur les hôtels afin de pouvoir ensuite réserver par ce site. Cordialement
Pour répondre à votre message clairement. Je recherche les meilleures hôtels à procès raisonnable, car pour toute catégorie de choses, il y à toujours le meilleur ou le moins bon! Ensuite le but de notre séjour n'est pas de faire de nos journées un effort intense et de revenir plus fatigué qu'à notre arrivée. Donc nous souhaitons nous détendre bien sur mais également faire une ou 2 excursions. Cela ne devrait pas nous épuiser trop en une semaine. La plongée est un de souhait et pour nous c'est plus de la détente et du plaisir que de la fatigue physique!
Je connais très bien booking, nous passons toujours par ce site pour réserver nos hôtel. Mais nous souhaitons avoir des vrais avis sur les hôtels afin de pouvoir ensuite réserver par ce site. Cordialement
Bonsoir.
Merci beaucoup pour tes informations.
Merci beaucoup pour tes informations.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous recherchez comme standing et genre d'hôtels. Pour ce qui est de la plongée et la détente, nous étions en famille en octobre et avons passé 4 jours inoubliables à Amed. Nous étions à l'hôtel Life in Amed . Super hôtel à taille humaine, une dizaine de bungalows typiquement balinais en bord de mer, avec une piscine en forme de coeur, adorable, pas une piscine olympique mais cela suffit pour se rafraîchir et détendre. Personnel très sympa et discret. Petit resto avec une excellente cuisine à prix très abordables. La plage de sable noir est occupée par les bateaux de pêcheurs, on y croise les enfants qui jouent. La bronzette et la détente se font à l'hôtel. Pour ce qui est du snoerckling, c'est génial 🙂. Pas besoin d'aller très loin, juste devant l'hôtel, à dix mètres du bord une incroyable myriade de poissons multicolores et de coraux. Un jour un pêcheur du coin nous a accompagnés pour plonger vers une épave japonaise ... c'était fantastique. Pour ce qui est de la plongée, le long de la côte d'Amed il y a plusieurs clubs de plongée. Voilà, cela dépend de ce que vous recherchez. Pour ce qui est des divertissements, le soir .... rien. C'est le calme plat ... loin de la foule et du bruit ... excellent pour le repos.
Pour visiter, Ubud est très bien situé. Vous pouvez faire des visites la journée sans rentrer trop épuisés. Nous logions à l'Alam Indah, en dehors du centre d'Ubud (à éviter), à côté de la Monkey Forest. Magnifique hôtel en pleine nature, avec piscine. Un personnel au top. Les proprios sont balinais et c'est tant mieux. Cela se ressent, par l'accueil, la beauté et l'authenticité des lieux. A cinq minutes, les mêmes proprios ont un magnifique et excellent restaurant le Laka Lele, spectacles de qualité gratuits tous les soirs.
Bien-sûr comme partout où que vous alliez à Bali, il faut prévoir les boules quiès. Car les coqs et les chiens s'en donnent à coeur joie !!!
Allez jeter un coup d'oeil sur les sites des hôtels ci-dessus. A dispo pour plus d'infos.
Ah, surtout n'ayez pas la mauvaise idée de rester dans la zone Jimbaran-Kuta-Legian-Seminyak ... car vous rentreriez frustrés .... ces zones n'ont plus rien à voir avec le VRAI BALI !
BON VOYAGE !
Je ne sais pas ce que vous recherchez comme standing et genre d'hôtels. Pour ce qui est de la plongée et la détente, nous étions en famille en octobre et avons passé 4 jours inoubliables à Amed. Nous étions à l'hôtel Life in Amed . Super hôtel à taille humaine, une dizaine de bungalows typiquement balinais en bord de mer, avec une piscine en forme de coeur, adorable, pas une piscine olympique mais cela suffit pour se rafraîchir et détendre. Personnel très sympa et discret. Petit resto avec une excellente cuisine à prix très abordables. La plage de sable noir est occupée par les bateaux de pêcheurs, on y croise les enfants qui jouent. La bronzette et la détente se font à l'hôtel. Pour ce qui est du snoerckling, c'est génial 🙂. Pas besoin d'aller très loin, juste devant l'hôtel, à dix mètres du bord une incroyable myriade de poissons multicolores et de coraux. Un jour un pêcheur du coin nous a accompagnés pour plonger vers une épave japonaise ... c'était fantastique. Pour ce qui est de la plongée, le long de la côte d'Amed il y a plusieurs clubs de plongée. Voilà, cela dépend de ce que vous recherchez. Pour ce qui est des divertissements, le soir .... rien. C'est le calme plat ... loin de la foule et du bruit ... excellent pour le repos.
Pour visiter, Ubud est très bien situé. Vous pouvez faire des visites la journée sans rentrer trop épuisés. Nous logions à l'Alam Indah, en dehors du centre d'Ubud (à éviter), à côté de la Monkey Forest. Magnifique hôtel en pleine nature, avec piscine. Un personnel au top. Les proprios sont balinais et c'est tant mieux. Cela se ressent, par l'accueil, la beauté et l'authenticité des lieux. A cinq minutes, les mêmes proprios ont un magnifique et excellent restaurant le Laka Lele, spectacles de qualité gratuits tous les soirs.
Bien-sûr comme partout où que vous alliez à Bali, il faut prévoir les boules quiès. Car les coqs et les chiens s'en donnent à coeur joie !!!
Allez jeter un coup d'oeil sur les sites des hôtels ci-dessus. A dispo pour plus d'infos.
Ah, surtout n'ayez pas la mauvaise idée de rester dans la zone Jimbaran-Kuta-Legian-Seminyak ... car vous rentreriez frustrés .... ces zones n'ont plus rien à voir avec le VRAI BALI !
BON VOYAGE !
Bonjour et tout d'abord félicitations aux jeunes mariés !
Je vous conseille Amed , il y a un hôtel super sympa, le wawa wewe avec piscine à débordement avec vue sur la mer. Nous y sommes allés en Mars dernier et il n'y avait pas un chat ! Le proprio tenait un bar avec concert de groupes de musique locaux! En Mars ( je ne sais plus la date) il y a une cérémonie sur la plage, tout le monde est vêtu en blanc, il y a une procession, des chants, c'est vraiment magnifique à voir ! Bon séjour
Je vous conseille Amed , il y a un hôtel super sympa, le wawa wewe avec piscine à débordement avec vue sur la mer. Nous y sommes allés en Mars dernier et il n'y avait pas un chat ! Le proprio tenait un bar avec concert de groupes de musique locaux! En Mars ( je ne sais plus la date) il y a une cérémonie sur la plage, tout le monde est vêtu en blanc, il y a une procession, des chants, c'est vraiment magnifique à voir ! Bon séjour
Log in first, then come back to this page.








