Bonjour Fanny,
Nous revenons de
Bali et nous avons passé un séjour inoubliable. Nous ne rêvons que d'une chose : Y retourner.
Je pense à
Bali tous les jours.
Nous avions réservé 3 nuits dans un hôtel à
Ubud et 3 nuits dans une maison d'hôtes tenue par des français qui ont tout quitté pour vivre là bas. Et là, c'est le Paradis. C'est à Tegallalang au nord d'
Ubud, au milieu des rizières. Une villa typique avec piscine, entourée de plantes et de fleurs paradisiaques. Les hôtes, Christine et Albert, sont d'une extrême gentillesse et l'équipe (cuisinières, driver..) sont adorables. L'ambiance familiale nous a conquis, ils connaissent très bien l'île et sont donc de bons conseils. Nous nous sentions tellement bien chez eux que nous y sommes restés 4 jours supplémentaires. De plus,
Ubud est géographiquement idéal pour rayonner sur toute l'île.
Ubud est une ville culturelle et il y a beaucoup de choses à faire et à voir.
La maison d'hôtes s'appelle "Saudara Home". Je vous laisse leurs coordonnées httpsaudara-home.com et adresse mail : albert.turiel@free.fr que vous pouvez joindre sans problème pour toutes questions. Ils ont aussi un compte facebook :
ici
Nous avions aussi pris un guide francophone qui est à la fois guide et chauffeur. Une personne adorable, qui parle le français sur le bout des doigts, avec humour en plus, et qui s'adapte totalement à vos souhaits et envies, au jour le jour. Il s'appelle Titak. Son adresse mail est komang_titaku@yahoo.com
et son compte facebook est :
ici
Si vous êtes intéressée, vous pouvez leur dire de la part de Sandra et Christophe.
J'espère que vous aurez la passion de
Bali comme nous l'avons aujourd'hui, grâce à l'île en elle même, ses traditions, sa culture mais aussi grâce à ses habitants qui sont vraiment très gentils, serviables et souriants.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me joindre (notamment sur les lieux à ne pas manquer)
Bon voyage.
Bali est un autre monde !
sandra