Est ce que quelqu un aurait une idée d'ou se trouve cette ile ??? Quels archipels des Philippines???
Où se trouve cette île des Philippines?
by Didichris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu un aurait une idée d'ou se trouve cette ile ??? Quels archipels des Philippines???
Est ce que quelqu un aurait une idée d'ou se trouve cette ile ??? Quels archipels des Philippines???
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
🤪
si tu trouves, amuse toi bien!!!!
je me trompe peut-être mais j'ai l'mpression que c'est une île de l'archipel de Tawi-Tawi ( de la région de Sulu du moins ).
Koukou, cette vue aérienne est une carte postale vendue par le national bookStrore sous le nom de Cebu, en vérité cette île de pecheurs est située au sud de Nalusuan en direction de Bohol-Tubigon et bien-sûr son nom m’échappe à l'instant, mais vais revenir vert toi dès mon prochain passage. Jo
Salut !!
J ai deja vu une Ile qui resemblais fortement a celle la... (je peu pas dire non plus je l ai vu de la terre... Et pas d helicoptere...)
C est une Ile tout au nord de Bohol, pres de Mahanay... L ile etait toute petite, en croissant de lune... Et pleine de maison de pecheur... (l ile etait assez cradeau d ailleur...)
Rien de sur... Mais ca ressemblais bien a ca... Par lasbas, ils font enormement de plantation de seaweed (gusso, et latto...) si cela peu t aider dans tes recherches....
A+
J ai deja vu une Ile qui resemblais fortement a celle la... (je peu pas dire non plus je l ai vu de la terre... Et pas d helicoptere...)
C est une Ile tout au nord de Bohol, pres de Mahanay... L ile etait toute petite, en croissant de lune... Et pleine de maison de pecheur... (l ile etait assez cradeau d ailleur...)
Rien de sur... Mais ca ressemblais bien a ca... Par lasbas, ils font enormement de plantation de seaweed (gusso, et latto...) si cela peu t aider dans tes recherches....
A+
merci a tous pour vos réponses!!!
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
Log in first, then come back to this page.








