Froid dans le Sud marocain mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous

J'aimerai faire circuit sud marocain mi-decembre de Marrakech vers gorges dades, merzouga, bivouac balade dromadaire dans désert. Fait-il vraiment froid à cette période.

Merci de votre aide

Pingettes🏴‍☠️
HA Haddach ·
bonjour je suis de la région sud este entre les trois zone (zagora ;tudgha, merzouga) alors la journée fais froid sur tout dans les 2 gorges par apport au désert le froid que le soir et la journée c est bon .tu peux mettre que t-shurt

abientot
DA Damien4259 Regular ·
Je serais un peu moins optimiste. Autour de 0/5 la nuit et un peu plus de 15 en milieu de journée. Le problème est que les jours sont très courts à cette période et tu n'auras donc qu'une toute petite période de température agréabl en milieu de journée. Bref, c'est l'hiver !
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir la nuit il fait froid en bivouac , mais dans la journée ça va ! le climat est comme partout variable ! pour avoir réveillonné plusieurs fois vers Merzouga , je ne me souviens pas d'avoir eu vraiment froid ! c'est l'écart de température qui est important ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MI Midounette69 Veteran ·
decembre 2011 j'étais à .marrakech beau et chaud (mais pas du 35° ! - essaouira beau mais vent - merzouga 3 jr à noel, 25 assuré en journée, mais surment 5/7 le soir, la nuit, et au lever du soleil en tout cas, bien agréable d'une année à l'uatre ca peut varier, comme ailleurs a lyon, mois de novembre exceptionnel cet année avec du soleil et de la douceur quasi permanent ! va comprendre ?

You might also like