Original post
Bonjour,
Après plusieurs voyages au Maroc, j'ai envie de tenter l'expérience de vie là-bas.
J'aimerais m'occuper d'un riad, mais voilà, vu le prix d'achat, je n'ai pas les moyens....
Question, est-il possible de louer un riad et après l'utiliser en maison d'hôtes ? Cela peut générer des créations d'emplois sur place comme un gardien et une femme de ménage par ex.
Si quelqu'un a suivi ce chemin, peut-il me dire quels sont les formalités et éventuellement, les avantages et les inconvénients ? etc.....
Merci pour votre aide










