J'y suis allé en janvier l'an dernier, vers le 11. Il fait pas si chaud. Parfois le vent est frais sur la plage et le soir, ça nous prend un chandail. J'étais au Mélia Cozumel.
On a loué 2 jeeps pour faire le tour de l'île. On a mangé au Coconut, de l'autre côté de l'île, c'était délicieux, mais un peu cher. La compagnie qui loue des jeeps loue aussi des mobylettes. Simplement s'adresse au guide sur place à l'hôtel et il arrange tout ça pour nous. Faire le tour de l'île n'est pas long, même pas une heure de route. La mer est belle de l'autre côté mais il y a de très grosses vagues. Il y a quelque plages sur notre route. C'est désert aussi, pas de maisons, rien. Il vente aussi et c'est plus frais que du côté des hôtels. On a visité un site Maya et magasiné à San Miguel (n'oubliez pas le ticket de parking pour se stationner dans la rue). Bon voyage! voici une photo de la mer de l'autre côté de l'île.