GenieDelSol · 17 novembre 2012 à 20:50 5 messages · 2 participants · 2 792 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 20:50 Poste-lettre/colis du Canada au Maroc Message 1 de 5 · 2 765 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais envoyer un colis au Maroc, depuis le Canada, mais j'hésite car j'ai envoyé des cartes postales il y a un mois déjà, mes amis ne les ont pas reçus.
J'aimerais savoir en fait si la poste Marocaine est fiable. Bref, avoir vos impressions et/ou expériences.
Si vous connaissez les délais de livraison et/ou des compagnies sécuritaire avec qui on peut facilement traiter depuis le Québec?
Merci d'avance! | | | Salut,
J'envoies regulierement du Canada vers le Maroc, la plupart du temps avec Fedex/UPS et parfois avec la poste aussi mais dans ce cas je choisis l'option avec tracking pour que je suive l'envoi en temps reel. Jamais de problemes.
Ciao | | | Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé Fedex. Envois tu les colis dans des grandes villes ou des régions plus éloignées du Maroc? | | | Les grandes et les plus reculees, pour Fedex ils vont acheminer ton colis jusqu'a la plus grande ville proche de ta destination finale puis la poste marocaine prend le relais. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |