Merci d'avance pour vos réponses.
Locmariaquer pour le Nouvel An: événement?
by Aston
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis en Bretagne (Locmariaquer) pour la semaine du nouvel an, est-ce qu'il y a des évènements (festival, fêtes traditionnelles) à ne pas manquer pendant cette période.
Dois-je m'attendre à trouver de la neige?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon blog à Berlin
https://aberlin.fr
Alors je me réponds : c'est très calme. Très calme. On a parfois l'impression d'être le seul être vivant dans les villages. Ceci dit, c'est un peux ce que nous cherchions, mais peut-être pas à ce point. Mais c'est super beau.
Mon blog à Berlin
https://aberlin.fr
Log in first, then come back to this page.










