Habitué de voyager en solitaire , plusieurs personnes me disent que je ne suis pas réaliste de partir seul pour faire un circuit Inde Sacrée tel que, Delhi Agra, Rishihesh, Nahan, monastère de Menri, Shimba, Dharamsala et Ameritsar, etc......y-a-t-il quelqu'un qui a déjà fait ce circuit en automne et qui pourrait me conseiller un peu ? Ce sera mon premier voyage en Inde.
Merci à l'avance et au plaisir de vous lire, YR








