Circuit Inde Sacrée en automne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Habitué de voyager en solitaire , plusieurs personnes me disent que je ne suis pas réaliste de partir seul pour faire un circuit Inde Sacrée tel que, Delhi Agra, Rishihesh, Nahan, monastère de Menri, Shimba, Dharamsala et Ameritsar, etc......y-a-t-il quelqu'un qui a déjà fait ce circuit en automne et qui pourrait me conseiller un peu ? Ce sera mon premier voyage en Inde.

Merci à l'avance et au plaisir de vous lire, YR
Loy Roy
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

L'automne, et je dirais particulièrement le mois d'octobre, est une très bonne saison pour le voyage que tu envisages .

Je vois sur ton profil que tu as pas mal voyagé . Tu ne devrais pas avoir de grosses difficultés en Inde .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
NA Naps Globetrotter ·
pourquoi pas realiste? je vois pas ou est le probleme, l inde c est pas la somalie ni l irak. le principal danger est de te faire vendre un elephant, ou une peau de cobra royal en plastique, a part ca pas grand chose...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
GI Gizmo94 Veteran ·
L'Inde est pays safe....pas de risque concernant ta petite personne...le seul risque se sont les sollicitations...
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
AD Adye Veteran ·
Salut !

J'étais dans l'Himachal Pradesh Il n'y a pas longtemps et je vais te donner un petit conseil . La nuit en automne , ça caille sérieux et souvent il n'y a pas de chauffage dans les hébergements . Alors pour nous , un bon pyjama aurait été le bienvenu , c'est con mais c'est bon 🙂 . Surtout quand il faut sortir du lit , tu dois connaitre ça dans ton pays . La journée si tu monte un peu dans les hautes vallées une bonne veste et de bonnes chaussures . Mais surtout le pyjama . 😛 A part cela , pas de problème particulier .

You might also like