Original post
On vient de passer plus de 2 mois au Maroc et on a encore fait de superbes découvertes.
D'abord la superbe route entre Ait Hani et Goulmima, les gorges de ghéris, c'est magnifique.
Ensuite, les douars de Skoura, au-delà de la palmeraie, au de-delà des oueds, des villages avec des kasbahs énormes , tellement imposantes qu'on est surpris de les trouver dans des villages aussi modestes.Des sources, des oasis, un rythme de vie qui laisse rêveur!
Et enfin , un patrimoine dont on parle très peu dans les guides, les greniers fortifiés du sud, dans la région de Taroudant!Ces greniers servaient aux villageois pour entreposer leurs richesses(céréales, bijoux...)et les mettre à l'abri des razzias.Certains sont encore utilisés, d'autres ont été restaurés comme ceux d'Amtoudi.Vraiment extraordinaire!
Voilà donc des idées pour vos prochains voyages!















































