Nous sommes en train de planifier un (premier) voyage en Italie fin mai début juin. Nous arriverons à Venise et après quelques jours on prévoit passer trois nuits à Corniglia dans les Cinque Terre. Nous avons réservé un petit appartement avec une terrasse surplombant la mer. Le plan initial était de louer une auto en quittant Venise pour se rendre aux CT et après poursuivre vers la Toscane. Cepandant plus je me renseigne sur les Cinque Terre et plus je me rends compte qu'y aller en auto ne sera pas simple. J'ai lu au sujet de petites routes tortueuses et des difficultés à stationner et je me demande si nous ne ferions pas mieux de faire le trajet à partir de Venise en train et louer une auto à partir de La Spezia à la place. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je m'inquiète pour rien? Si quelqu'un ici a déjà fait un trajet similaire est-ce que vous pourriez partager vos expériences?
Merci à l'avance,
Michel,










