Je sais que ce thème a maintes fois était publié mais je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse claire et prècise... So HELP ME please 🙂
Je pars avec mon amie faire un tour du monde qui se terminera par LAS VEGAS. Pour finir en beauté cette expérience je souhaiterai faire un mariage déjanté (Elvis, limou et tout le toutim) mais juste pour le FUN (pour du beurre, de faux) car je souhaite une cérémonie traditionnelle en France (mairie + église). J'ai longtemps épluché les forums mais ne suis pas parvenu à une réponse à ce sujet. Beaucoup de personne indiquent que si on ne déclare pas le mariage en france, il ne sera pas "valide" et beaucoup d'autres indiquent le contraire.... Qui croire ?
Bref je m'en remets à vos lumières et espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse.
BIZ 😛








