Cherche messager pour Vinales (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Salut à tous. Quelqu'un doit-il se rendre à Vinales prochainement et serait d'accord pour donner à des amis "Vinalésiens" deux petits dictionnaires que j'aurais préalablement envoyé chez vous par la poste ? ( ils ne sont pas lourds et ne tiennent pas beaucoup de place ...) Merci.
TE Teamten Globetrotter ·
Allez ! A vot' bon coeur m'sieurs, dames ! 😊
FA Fabishakti Regular ·
Je veux bien, mais je ne pars que fin juillet.....
" DROIT DEVANT SOI ON NE PEUT PAS ALLER BIEN LOIN... "

Saint-Ex. "le petit prince"
IZ Izaure ·
Bonjour, nous y serons au mois d'avril... Bonne soirée.
TE Teamten Globetrotter ·
Je veux bien, mais je ne pars que fin juillet.....

Merci en tout cas de te proposer 😉
TE Teamten Globetrotter ·
Merci , il est très possible que je te recontacte rapidement...🙂

Similar discussions

You might also like