Je prépare mon voyage de trois semaines en Indonésie au mois de Juin 2013.
Ce voyage est inclu dans un tour du monde. Il était moins cher d'arriver à Denpasar pour repartir de Jakarta. Mais je me rend compte que nous aurons très peu de temps pour faire ces deux îles.
Voici ma question:
Vaut-il mieux,
1. Faire une boucle sur Bali à partir de Denpasar pour revenir sur Denpasar (Bali) puis prendre l'avion pour Jakarta (Java) ? 2. Faire Bali en 2 semaines puis Java en une semaine (par exemple) d'Est en Ouest?
Je trouve dommage de devoir passer par Jakarta et de ne pas profiter de l'île de Java mais je n'ai pas envie de bacler mon périple sur Bali....
Des avis, suggestions?
Merci d'avance pour votre aide!









