J'ai ouvert un site de photos et vidéos de mes 3 derniers voyages en hiver avec l'express-côtier. Une navigation du sud au nord de la Norvège.., des paysages fantastiques, des aurores boréales... N'hésitez pas à ma contacter sur le site si vous avez des questions ;
http://hurtigrutenhiver.e-monsite.com
@+










