Recherche bénévolat dans un orphelinat au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je pars au Népal pour environ 7 semaines en septembre et octobre 2013 et recherche un orphelinat qui accepte des bénévoles pour 1 mois car la plupart des structures demandent un minimum de 5-6 mois de participation. Je parle très peu anglais et recherche donc un organisme "multilingues". Si vous avez des infos sur un orphelinat qui puisse m'accueillir, n'hésitez pas !! Merci!
SA Sathi71 Regular ·
Bonjour Sébastien,

Si vous avez des infos sur un orphelinat qui puisse m'accueillir, n'hésitez pas !! Merci!

C'est pour toi ou pour travailler ? ( lol)

Ta démarche comme bien des jeunes qui partent pour du bénévolat au Népal est louable, mais sans posséder un anglais correcte il te sera difficile de communiquer et d'être efficace dans ton action. Vois quand même avec l'association pomme cannelle : http://www.pomme-cannelle.org ou avec Philmy voyageur solidaire : http://philmy5.blogspot.fr. Il est français demande lui s' il a besoin d'aide. Il s'occupe des enfants des rues à KTM. Il sera en Sept- octobre au népal comme chaque année.

Bon courage et bon voyage thierry

PS: tu as encore le temps de travailler ton anglais!
Sathi
SE Sebagarcia ·
Merci Thierry pour les infos, je vais essayer de les contacter, j'ai encore du temps pour trouver et m'organiser. Sinon j'irai à l'arrache, comme à mon habitude.

Sébastien

Similar discussions

You might also like