Bonjour Sébastien,
Si vous avez des infos sur un orphelinat qui puisse m'accueillir, n'hésitez pas !! Merci!
C'est pour toi ou pour travailler ? (lol)
Ta démarche comme bien des jeunes qui partent pour du bénévolat au
Népal est louable, mais sans posséder un anglais correcte il te sera difficile de communiquer et d'être efficace dans ton action. Vois quand même avec l'association pomme cannelle :
www.pomme-cannelle.org
ou avec Philmy voyageur solidaire :
philmy5.blogspot.fr
. Il est français demande lui s' il a besoin d'aide. Il s'occupe des enfants des rues à
KTM. Il sera en Sept- octobre au
népal comme chaque année.
Bon courage et bon voyage
thierry
PS: tu as encore le temps de travailler ton anglais!