Je te conseille pour pas être tributaire des taxis (enfin surtout des prix excessifs) de ne pas trop t'isoler donc pour moi le mieux c'est Hat Rin près de la full moon et si possible au calme donc pas vers la plage où cela se passe. .
Haad Rin alors qu'on te demande un endroit calme ?????
Haad Rin ca pue, c'est degeu, constructions anarchiques, bruit, klaxons et mecs bourrés partout bref le chaos et le pire endroit de l'Ile !! Et arretez tous avec la Full Moon, ce truc de gamins décérébrés !!
Donc pour le calme croyais moi j'irais à l'opposé tout au Nord-Ouest a 20 bornes de là : autour ou vers Chaklolum par exemple....et nettement plus authentique !
T'es vraiment un drôle de lézard qui connait mal le pays !!! [:/]
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)