|  |  |
 | | | | Zavatar094 · 12 février 2013 à 0:02 20 messages · 9 participants · 2 337 affichages | | | | 12 février 2013 à 0:02 Ko Phangan: où séjourner? Message 1 de 20 · 2 261 affichages · Partager Nous allons à Ko Pha Ngan en mars 2013, 8 jours, j:écume les guides, les trip advisor, booking... mais tous ont des avis différents.Alors ou passer 8 jours dans la nature, avec une belle plage, sans trop de monde, mais avec des petits restos sympa? sans etre trop à l'écart, sans dépendre d:un resort pour manger. si quelqu'un peu me donner son expérience meme négative, je suis preneur. | | | Salut, Pour ma part j'y étais l'année dernière aux alentours du 5 mars, j'ai séjourné au Beck's resort, vraiment sympa, chambre assez moderne, plage sympa également avec un bar au bord de l'eau. Les employés étaient vraiment cool. Après j'ai pas vraiment fait tout le tour de l'île mais il me semble bien que tout tourne autour des fullmoons party (nous y sommes allées pour ça). Pour le budget on avait quand même prévu, donc l'hôtel peut paraitre un peu cher....J'avais réservé via Booking parce que suivant le moment auquel tu arrives sur Phangan (surtout pendant les fullmoons), c'est vite complet. Il me semble que complètement à l'est il y a une sorte de quartier de pêcheurs donc peut être que ce serai plus tranquille. Bon voyage, profites bien!!! | | | Salut,
Je te conseille pour pas être tributaire des taxis (enfin surtout des prix excessifs) de ne pas trop t'isoler donc pour moi le mieux c'est Hat Rin près de la full moon et si possible au calme donc pas vers la plage où cela se passe. Leela beach est vraiment sympa mais trouver de la place un mois avant et pas trop cher bon courage. Nous avons logés une nuit au best wertern phanganburi à l'entrée de hat rin, c'est cher mais relativement calme si ta chambre donne vers la piscine. Je ne peux pas t'indiquer d'autre hotel puisque c'est le seul que nous avons visité. On a chercher sans résultat le bateau soit disant régulier qui va vers les plages de l'est. Sinon c'est cher très cher. Bonne chance. | | | le mieux est quand même de louer un scooter pour profiter de l'île un maximum... Si tu roule tranquillou et que tu reste sur les routes cela va bien... il faut juste être toujours attentif... Moi j'aime bien Srithanu car tu es du coup assez proche de tout... tout près des belles plages du nord et tout près aussi du marché de nuit pour le soir :-) | | | merci pour ta réponse, en effet Shritanu semble etre un bon coin, c:est quoi le marché de nuit dont tu parles? as tu loué dans le coin? si oui, as tu un nom à me conseiller? cordialement Stéphane | | | Je te conseille pour pas être tributaire des taxis (enfin surtout des prix excessifs) de ne pas trop t'isoler donc pour moi le mieux c'est Hat Rin près de la full moon et si possible au calme donc pas vers la plage où cela se passe..
Haad Rin alors qu'on te demande un endroit calme ????? Haad Rin ca pue, c'est degeu, constructions anarchiques, bruit, klaxons et mecs bourrés partout bref le chaos et l e pire endroit de l'Ile !! Et arretez tous avec la Full Moon, ce truc de gamins décérébrés !!
Donc pour le calme croyais moi j'irais à l'opposé tout au Nord-Ouest a 20 bornes de là : autour ou vers Chaklolum par exemple....et nettement plus authentique ! 
T'es vraiment un drôle de lézard qui connait mal le pays !!! | | | Je ne peux qu'être d'accord avec Pil Haadrin c'est vraiment pas terrible...
Alors qu'il suffit d 'aller un peux vers le nord pour trouver des endroit vraiment chouette oû il y a quand même de l'animation mais nettement plus saine...
Le marché c'est au port le soir en faite ce sont des stands de nourriture c'est très bon et pleins de choses différentes... C'est là aussi que j'achète les quelques habits qu'il me faut dans les boutiques des rues allentours...
Nous on loue toujours une maison mais j'ai visiter cette année des bungalows sur Srithanu qu'un Belges avait repris de tout niveaux de confort c'était très bien... Et le couple de Belge super gentil. Je l'ai rencontré a un café alors que je cherchais une solution pour faire faire le gateau d'anniversaire de ma fille... Il m'a proposé de le faire avec sa femme et nous on acceuilli pour le goûté c'était super... Mais malheureusement j ai perdu sa carte durant le voyage pour le nom de l hotel.... Quelqu'un ici connait peux-être ? | | | parfait, ça commence à se préciser, je sais ou pas aller et vers où aller, le meilleur rapport tranquilité, animation, beauté, me semble entre Chaklolum et Srithanu, je constate que sur beaucoup d:avis trip advisor/ booking il y a dans cette région un fort retrait de la mer qui souvent ne permet pas de se baigner, si vous avez un avis... merci | | | Dis toi une chose si tu loue un scooter tu ne sera jamais loin d'une jolie plage oû te baigner :-) mais il est vrais que suivant la saison l eau se retire vite... Mais cela ne nous a jamais empecher de nous baigner... J y suis allée en avril et en aout :-) | | | J'y suis allé en Mars l'année dernière et il ne me semble pas avoir vu la mer se retirer tant que ça.... | | | Les bungalows dont tu a perdu la carte de visite : www.seetanu.com (en fait à Haad Chaopao, la plage au nord de Srithanu). | | | c est exactement cela :-) | | | Bonjour,
Je ne peux pas dire que je connais le pays, je n'y habite pas mais je raconte seulement mon expérience qui vaut ce qu'elle vaut. quand nous sommes allés à ko phan gan on a suivi les conseils des forumistes et bien on s'est retrouvé le soir paumés dans le semblant de ville où est soi-disant le super marché de nuit cherchant avec difficulté un hôtel dispo pour 2 nuits. Ko phan gan à l'ouest quand il pleut et bin c'est pas génial. Personne dehors et bonjour en scooter (on a testé). Le seul endroit sympa c'est tout au nord ou had rin qui n'est pas si horrible que vous le dites la journée. Le soir je dis pas on est pas resté jusqu'au bout de la nuit. Mais la plage de leela beach est pour moi belle, pas sale, en tous cas plus claire que les plages de l'ouest ou qu'à railey du côté de Krabi. L'endroit où nous avons le plus mal mangé en thailande c'est sur la place de la "ville". Et nous avons vu surtout des expat qui avaient tout vu et tout fait, donnant leurs conseils à tout le monde. Had rin y a du touriste mais on y va pour s'amuser pas pour s'isoler totalement. | | | Had rin y a du touriste mais on y va pour s'amuser pas pour s'isoler totalement.
La question était justement relative à un lieu calme sur Phangan et non Haad Rin | | | le plus belle endroit que j'ai vue sur l'ile ces ao thong nai pan yai belle plage beau hotel beau village anime et a cote aothong nai pan noi ont est aller au dolphin super | | | Oui l endroit est magnifique... Mais la route qui y mène n est pas des plus facile.... A moin qu elle soit maintenant finie ? | | | oui ces vrai pour la route pas fini | | | Bonjour,
Du même avis que Philgbo sur le point géographique ou séjourner sur Phangan
Voyez cette petite liste non exhaustive
Bon trip | | | Nous serons également à koh phagan du 31 Mars au 6 avril nous avons réservé au Sea flowers sur la plage de Chao Pao adresse que nous avons trouvé par tripadvisor ou il y a de bonnes critiques en plus ils parlent français pour nous c'est important car notre anglais est très médiocre j'espère que nous avons fait le bon choix, quelqu'un connait il ? Passe de bonnes vacances le temps nous dure de partir | | | merci pour toutes ces infos, je constate qu:il y a rapidement plus de place, alors nous nous sommes decidé pour Haad Yao au nord Ouest, ' High life bungalow' si je ne me trompe pas c:est une bonne alternative entre la tranquilité, la beauté, et la proximité de l'animation. On verra aprés mon retour du 15 mars. Si je reste pas là bas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |