Sri Lanka Airlines: retards?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous, Que pensez-vous de la compagnie Sri Lanka Airlines ? J'ai entendu dire qu'il y avait souvent beaucoup de retard!
TO Tomcel Regular ·
Il y a des retards avec chaque compagnie aérienne... Je viens de voyager avec Emirates dont la réputation n'est plus à faire. Pourtant, à l'allée, j'ai eu 2 heures de retard pour le premier vol et 1h30 pour le 2ème! Au retour, pas le moindre retard. J'ai déjà avec la Sri Lankan et je n'ai pas eu de retard. C'est surtout une question de chance. Bon voyage Tomcel
TU Turquoises ·
Je vous remercie et pense tout-à-fait comme vous :c'est une question de chance !
KA Kanji ·
Bonjour, je dois normalement prendre Sri Lanka Airlines en fin d'année pour un vol Bangkok Paris, avec escale à Colombo.

Comment est cette compagnie?

Y a t'il souvent des retards? Quels sont les distractions dans l'avion (écran individuel, grand écran)? Le service est il corret?

Merci de bien vouloir me répondre.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour,

Les problèmes de retards ont déjà été évoqués dans les conversations précédentes. C'est une très bonne compagnie accueil, service, personnel, repas, etc... Vous disposez d'écrans individuels avec de nombreux films, jeux etc... Cordialement Tomcel
KA Kanji ·
Concernant les retards, bien évidement, toutes les compagnies peuvent en avoir, cependant certaines en ont plus que d'autres (comme celle qui égarent des bagages).

Sri Lanka Airlines n'a donc pas plus de retard qu'une autre compagnie?

L'aéroport de Colombo est il grand?

Je demande ça car je voyage avec une amie qui n'a jamais pris l'avion et qui devra prendre un vol retour seule avec une escale à Colombo, j'ai un peu peur qu'elle se sente perdue.

Au niveau des écrans individuels dans les avions, y en a t'il dans tous les avions?
TU Turquoises ·
Suite à votre question concernant la compagnie srilankaise , je vous réponds en essayant d'être le plus objective possible ! Nous avons voyagé , mon mari et moi avec cette compagnie en février-mars de cette année, et franchement tout s'est super bien passé .Je dois vous signaler que nous étions en classe business et nous n'avons pas été déçus du niveau . Nous n'avons eu aucun retard si ce n'est à Paris mais la faute revenait à l'aéroport car les tapis pour acheminer les bagages ne fonctionnaient pas et tout a du se faire "à la main".....Donc un retard au départ de CDG de 30 minutes mais absolument aucun retard (même une très légère avance de 2 minutes ) au départ de Colombo. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir l'animation de cet aéroport en pleine nuit ! Toutes les boutiques étaient ouvertes ( et il y en a beaucoup) et beaucoup de transit -passagers Nous avions eu un vol à l'aller comme au retour, direct (je l'avais demandé).Une semaine avant , jour pour jour, un monsieur dont j'ai fait la connaissance pendant mon voyage, est parti pour Paris et a eu 6 heures de retard......! Voilà mon ressenti !
BE Beuzy ·
Bonjour à tous, nous venons de rentrer du SL et sincèrement nous n'avons aucune raison de nous plaindre de cette compagnie. Durée de vol, accueil et confort conformes à nos attentes; nous ne pouvons pas en dire autant du trajet Brest Paris avec Air France: 1/2 h de retard à l'aller et une chemise recolorée au jus d'orange au retour..... Ceci dit, toutes les compagnies ont leur travers, et la perfection chez l'humain n'existe pas. Ces petites contrariétés n'ont sincèrement pas gâché notre séjour. il faut parfois accepter les imprévus, composer, et relativiser en se disant "quelle chance nous avons de pouvoir voyager!...il n'en est pas de même pour tous." Bon voyage .
"être plus jeune et savoir ce que je sais"

Similar discussions

You might also like