Original post
Bonjour,
Je souhaite me rendre avec mon ami dans les cinque terre du 27 avril au premier mai 2013. Nous aimerions utiliser le sentier azzuro pour visiter les cinq villages sur plusieurs jours mais je vois partout que la totalité de ce sentier est fermé.
Qu'en sera t-il d'ici Avril?
Les village sont-ils retrouvé leur beauté??
Merci










