Prix en Birmanie: quadruplement en deux ans?
by Armandopo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il parait que les prix ont explosé en Birmanie depuis la libéralisation du régime. On parle de quadruplement en 2 ans.
Quelqu'un est-il au courant ?
Armand
Bonsoir Armandopo,
Je pense que oui, tout le monde est au courant de la flambée des prix en Birmanie, ça ne cesse d'être dit et répété sur le forum...il faut vivre dans une grotte pour ne pas le savoir🤪
Encore que "flambée" n'est aps le bon mot, tout dépend du domaine (transports, hôtels, nourriture....)
Quadrupler? Si tu as des exemples de prix d'il y a deux ans, on sera plusieurs à pourvoir te dire des prix actuels en comparaison...ou certains forumeurs passionnés de la destination pourront répondre à tes interrogations.
Mais pourquoi ce sujet?
Je pense que oui, tout le monde est au courant de la flambée des prix en Birmanie, ça ne cesse d'être dit et répété sur le forum...il faut vivre dans une grotte pour ne pas le savoir🤪
Encore que "flambée" n'est aps le bon mot, tout dépend du domaine (transports, hôtels, nourriture....)
Quadrupler? Si tu as des exemples de prix d'il y a deux ans, on sera plusieurs à pourvoir te dire des prix actuels en comparaison...ou certains forumeurs passionnés de la destination pourront répondre à tes interrogations.
Mais pourquoi ce sujet?
Bonsoir Armand
Quadruplé en 2 ans, c'est n'importe quoi.
Depuis 2 ans le prix des locations de voitures a été multiplié par 2.
Les hôtels ont aussi augmentés entre 30 et 50 0/0.
Pour notre dernier voyage en Déc/janv nous avons payé les Hôtels 20 0/0 de plus qu'il y a 1 an.
Il faut dire que nous réservons 6 mois à l 'avance
Les restos et les Bus ont peu augmentés.
Les entrées sur les sites n'ont pas bougées.
A ta disposition
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Log in first, then come back to this page.








