Bonsoir Armandopo,
Je pense que oui, tout le monde est au courant de la flambée des prix en
Birmanie, ça ne cesse d'être dit et répété sur le forum...il faut vivre dans une grotte pour ne pas le savoir

Encore que "flambée" n'est aps le bon mot, tout dépend du domaine (transports, hôtels, nourriture....)
Quadrupler? Si tu as des exemples de prix d'il y a deux ans, on sera plusieurs à pourvoir te dire des prix actuels en comparaison...ou certains forumeurs passionnés de la destination pourront répondre à tes interrogations.
Mais pourquoi ce sujet?