Hôtel Hibiscus à Saly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je viens de passer 2 semaines de vacances agreables a saly bien sur soleil tous les jours 35○ le jour 20 la nuit c est bien la mer un peu fraiche 20 degres mais on peut se baigner le personnel est tres gentil et dévouè la nourriture bonne le logement est bien egalement c est dommage d etre réveillê a5 ou 6 heures du matin (suivant la lune)par le haut parleur de la mosquée voisine .un soir sur deux un orchestre viens faire de la bonne musique pendant l apéro et le repas .on peut en profiter pour danser , la vie a l hotel s est tres bien passèe par contre dés qu on souhaite visiter les commerces alentour, et ils sont nombreux, on est tout de suite importuné pour x raisons ce n est pas violent mais c est pénible et c est sans fin c est le mauvais coté de cette région touristique mais je pense que j y retournerai ne serait ce que pour l hotel et le personnel
CH Christonet Regular ·
Ma femme et moi y sommes allés en Janvier mais côté Calaos, par contre nous aimions bien flâner dans la partie Hibiscus qui a de beaux jardins fleuris ... C'est la 1ère fois que nous partions avec Marmara et nous n'avons pas été déçus du tout alors qu'initialement j'avais quelques craintes sur le côté restauration étant donné l'étiquette petits prix de Marmara : mais rien à redire de ce côté là non plus, les buffets (à taille humaine [;)]) étaient excellents !

Pour les vendeurs il faut leur faire comprendre poliment mais fermement que l'on n'est pas intéressé et ils n'insistent pas ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/

You might also like