Bonjour à tous !
J'ai décidé de partir à l'aventure 3 jours à Kiev. Enfin plutôt 2, je pars visiter une journée la zone de Tchernobyl. Mais là n'est pas le sujet...
Je souhaiterais avoir pas mal de conseils sur mon voyage. Etant donné que je prend l'avion pour la première fois de ma vie, je suis un peu stressé et j'ai peur de me perdre . Je pars de Paris et j'atterris à Borispol.
Je souhaiterais savoir les formalités une fois que l'on est à Borispol (douaniers, etc...). Je ne parle pas un mot de Russe, juste un peu d'Anglais ^^
Je loge à l'hôtel Express et j'ai prévu un petit tour aux alentours pour visiter les cathédrales. Avons-nous le droit de prendre des photos ou cela est à "éviter" ?
Pour ceux qui ont été dans cet hôtel, les menus du resto sont également en Anglais ou seulement en Cyrillique ? C'est ce que je redoute...
merci à vous pour vos conseils !
Bens
Original post










