Former un convoi pour traverser l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Nous sommes intéressés à former un convoi de deux ou trois camping-cars pour traverser l'Amérique centrale du Sud au Nord. Itinéraire et durée à convenir ensemble. Départ: fin 2014 - début 2015, à convenir ensemble. Jocelyne et Renaud PS Nous voyagerons en Amérique du Sud à partir d'août 2013 avec un Toyota-Azalaï.
Renaud Tripet, Val-de-Ruz, Suisse
ME Memphre Globetrotter ·
cars pour traverser l'Amérique centrale du Sud au NordDonc du Panama vers les USA.....

C'eut été plus facile dans l, autre sens.
On met longtemps à devenir jeune...
RE RenaudTripet ·
Bonne nouvelle! Alors rendez-vous sur Voyageforum en été 2014 pour trouver un calendrier et un itinéraire communs. A bientôt! Renaud --

cars pour traverser l'Amérique centrale du Sud au NordDonc du Panama vers les USA.....

C'eut été plus facile dans l, autre sens.
Renaud Tripet, Val-de-Ruz, Suisse
SE Semiramis35 Regular ·
Bonjour, je trouve vos interventions sur le forum très souvent intéressantes et là votre remarque m'interpelle: en quoi serait-ce plus facile de traverser l'Amérique centrale du nord vers le sud ? Ns ns demandons en effet si nous devons commencer notre tour du continent américain par le nord (Canada, US, Am C. Am. S) ou par le sud. C'est la première fois que je lis sur le forum qu'il serait plus facile de traverser l'Am. Centrale du nord au sud. La problématique du passage Colombie/Panama reste tjrs la même non ? Est-ce pour une autre raison ? Merci de nous éclairer sur ce point.
ME Memphre Globetrotter ·
bonjour,

Si j, ai bien lu.....et je crois que oui....IL EST QUESTION DE TRAVERSER L'AMERIQUE CENTRALE et non l'Amerique du sud.... D'autre part il est question de convoi....Or il y a bcp plus de voyageurs(nordamericains entr'autres) partant du nord que du Panama par exemple.... Sinon, effectivement, cela ne change rien au parcours😎

suerte.
On met longtemps à devenir jeune...
SE Semiramis35 Regular ·
OK, la remarque concernait la probabilité de trouver des participants au convoi. En effet, plus de candidats possibles dans le sens nord/sud. Merci à vous.

Similar discussions

You might also like