Visa pour l'Espagne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Tout le monde, J'ai un petit souci, j'ai demandé il y'a un mois presque mon visa pour l’Espagne, j'ai organisé un petit voyage à Barcelone entre amies, Mais la ils ont tardé à répondre, et j'ai annulé mon voyage, le visa que j'ai eu est valable pour 10 jours seulement, Je dois voyager avec ce WE, j'ai pas trouvé de vols intéressants, sachant que je voyage toute seule et ce juste pour cacheter le Visa. Si je voyage pas, est ce que je risque de ne plus avoir mon visa Shengen, ou c'est juste visa Espagne ? Merci
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu as eu ton visa. Ce qui peut t'empêcher d'en avoir un autre, c'est de ne pas respecter les dates de retour? Si tu ne pars pas, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème la prochaine fois que tu le demanderas
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
SA SaraDeca ·
Bonsoir

Merci pour ta réponse, j'ai appelé le centre d'appel, ils m'ont dis que je dois l'utiliser sinon je risque d'avoir des souci la prochaine fois, moi personnellement je ne vois pas pourquoi j'aurai des soucis, je paie pour ce service et si mon emploi ne me le permet pas, je peux pas. Booof je laisse tomber le voyage tte seule.

Merci
MA Mamid Globetrotter ·
Essayes de prendre un billet avec une compagnie lowcost comme Ryanair ou vueling, tu devrais t'en sortir pour pas tres cher le temps d'un week end.
LO Lotfi150 Regular ·
Bonjour, T'as eu ton visa, t'as payé les frais, maintenant si tu veux partir t'y va si tu veux pas personne ne t'y oblige, il n'y a nul part a ma connaissance ou c'est mentionné qu'il y a obligation d'utiliser le visa

You might also like