
Original post
Bonjour Tout le monde,
J'ai un petit souci, j'ai demandé il y'a un mois presque mon visa pour l’Espagne, j'ai organisé un petit voyage à Barcelone entre amies, Mais la ils ont tardé à répondre, et j'ai annulé mon voyage, le visa que j'ai eu est valable pour 10 jours seulement, Je dois voyager avec ce WE, j'ai pas trouvé de vols intéressants, sachant que je voyage toute seule et ce juste pour cacheter le Visa.
Si je voyage pas, est ce que je risque de ne plus avoir mon visa Shengen, ou c'est juste visa Espagne ?
Merci










