Bonjour,
Nous voyagerons en Espagne fin mai. Nous avons réservé nos billets train avec Renfe par internet pour le trajet Barcelone-Madrid.
Nous avons reçu nos billets par internet, mais ils sont en espagnol et je me demande si ce sont les mêmes billets pour monter à bord du train ou si nous devons en récupérer d'autres à la gare. Je ne trouve pas l'information sur le site de la Renfe.
Mercii.
Original post









