SpringBreak de Salou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonsoir tout le monde !

J'ai gagné un voyage pour 2 personnes au SpringBreak de Salou, je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous y sont déjà allé et leur avis ?

Et j'avais une autre question aussi ... Si des amis à nous viennent aussi, doivent-ils réserver obligatoirement dans 1 hotêl précis ou ils peuvent prendre une chambre dans un autre hôtel et nous rejoindre au Best Cap Salou ?

Merci à tout ceux qui répondrons ! [;)]
BA Babydoll94 ·
Bonsoir,

Tu en as de la chance ;-)

Je ne peux pas t'aider mais je suis très intéressée par la réponse ^^

Nous sommes 2 copines qui voulons s'amuser et profiter du soleil mais malheureusement il n'y a pas beaucoup d'avis ...
UT Utzi34 ·
Salut !

Concernant l’hôtel je ne sais pas du tout désolé.

Mais en tout cas salou c'est super si tu es du genre à sortir tous les soirs :)

C'est une ville très festive où il y a pleins de jeunes !

Moi et un ami avons fait Salou, Calella (près de Lloret del mar) et Benidorm :P

Nous retournons à Benidorm cet été en Aout car ya pas mieux selon moi pour s'éclater !

You might also like