Cascade d'Ouzoud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
pour info :

lorsque l'on se trouve aux cascades d'ouzoud, et que l'on veut rejoindre BENNI MELLAL, sommes nous obligés de revenir sur nos pas et de faire le tour par asilal, ou peut on repartir depuis les cascades directement à benni mellal. j'avais entendu dire que les cascades n'étaient plus un cul de sac, mais je ne sais pas si cela a été réalisé. En véhicule normal merci
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
DG Dgimis50 Regular ·
Une information que je note, nous prenons la route dimanche , pour 3 mois Par contre pour les cascades fin mai , je crois que c'est un peu juste Car plus beaucoup d'eau à cette période, non? Il serait bien effectivement de ne pas être obligés de faire demi tour
les dgimis

http://lesdgimis.eklablog.com http://joomeo.com/lesdgimis
6E 6envadrouill Regular ·
Bonjour, Une photo des cascades en Juillet 2011, peut-être moins d'eau que l'hiver mais toujours aussi jolies (beaucoup moins jolie la descente depuis quelques années)
OL Olivebazou Regular ·
Salut, non Ouzoud n'est pas un cul de sac, on peut aussi bien prendre la route qui un peu plus loin permet de choisir entre azilal ou demnate et d'autre part de poursuivre pour rejoindre la national 8...avec de jolie petites gorges en plus...Mais ce n'est pas récent cela fait déjà un moment
JM Jml07 Regular ·
Bonjour

tu veux dire en continuant vers AIT ATTAB puis direction la N8, sans passer par asilal ... pour rejoindre benni mellal
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
DG Dgimis50 Regular ·
Merci pour la réponse, de toute façon nous avions prévu ce détour, la photo est superbe
les dgimis

http://lesdgimis.eklablog.com http://joomeo.com/lesdgimis
NI Nina00 ·
Bonjour cette année il a bcp plu au Maroc , donc vous allez trouver un paysage panoramique
MA Mariam111 ·
Bonjour Plus d'info [ Images ] sur les cascades d'Ouzoud bonne vacances [:)]

http://www.youtube.com/watch?v=EQmcJTPrfE0
OL Olivebazou Regular ·
Oui c'est cela, on rejoint la N8 par ce côté-ci...la route n'est pas mauvaise. De toute façon, on ne peut pas de planter quand on est dans le centre...quand tu es sur la petite place derrière toi se trouvent les cascades et le chemin des pénibles " les boutiques"[:P]....Face à toi sur la droite, la gendarmerie royale et une route qui monte vers azilal et demnate...et sur la gauche la route qui rejoint la N8 en traversant le village... J'en profite pour conseiller un petit camping sur la montée vers azilal-demnate environ 1 ou 2 km...la camping auberge zebra...sur la gauche en montant...un camping tenu par un couple de hollandais nickel, vraiment sympa et la tente commune est un bel endroit..camping ou chambre au choix, camping écologique pas cher...largement mieux que tous les camping et auberges crasseux en haut des cascades, sur la descente ou pire dans le bas et qui depuis des années ne méritent même plus qu'on parle d'eux tant ils prennent leurs clients pour des imbéciles...
DG Dgimis50 Regular ·
merci beaucoup pour ces précieux conseils je mets cette note'' sous le coude
les dgimis

http://lesdgimis.eklablog.com http://joomeo.com/lesdgimis
JM Jml07 Regular ·
super merci
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
MA Majerus ·
Bonjour Plus d'info [ Images ] sur les cascades d'Ouzoud bonne vacances [:)]

http://www.youtube.com/watch?v=EQmcJTPrfE0

Bonjour Mariam. Très jolie vidéo, merci. Nous comptons nous y rendre en décembre prochain, nous espérons qu'elles seront aussi jolies.

Monique

You might also like