Oui c'est cela, on rejoint la N8 par ce côté-ci...la route n'est pas mauvaise.
De toute façon, on ne peut pas de planter quand on est dans le centre...quand tu es sur la petite place derrière toi se trouvent les cascades et le chemin des pénibles " les boutiques"

....Face à toi sur la droite, la gendarmerie royale et une route qui monte vers azilal et demnate...et sur la gauche la route qui rejoint la N8 en traversant le village...
J'en profite pour conseiller un petit camping sur la montée vers azilal-demnate environ 1 ou 2 km...la camping auberge zebra...sur la gauche en montant...un camping tenu par un couple de hollandais nickel, vraiment sympa et la tente commune est un bel endroit..camping ou chambre au choix, camping écologique pas cher...largement mieux que tous les camping et auberges crasseux en haut des cascades, sur la descente ou pire dans le bas et qui depuis des années ne méritent même plus qu'on parle d'eux tant ils prennent leurs clients pour des imbéciles...