bonjour
il y a deux ecoles, ceux qui reste au du sud du parc et ceux qui veulent voir un peu de tout.
le nord du parc est beaucoup moins frequente que le centre ou le sud, donc plus tranquille pour la faune, mais il est vrai qu'il y en a moins a voir.
par contre le paysage est tres different et je pense que ça vaux le coup de s'y attarder un peu.
pour nousqui allons passer 6 nuits dans le parc en juillet, nous entrons par Punda Maria - Mopani - Olifant 2 nuits - Skukusa - et Berg en Dall, comme ça nous verront un peu de tout (animaux, flores, paysage).
bon voyage.