Suite à plusieurs recherches infructueuses sur le nets, je me tourne vers votre expérience. Est-ce que quelqu'un sait si c'est faisable de tenter d'arriver au Gabon à partir d'un des pays de la bosse ou d'une ilé proche en bateau stop? Est-ce que le Gabon est un pays ou les plaisanciers s'arrêtent? Les cargos?
Merci !
Cath






