Sylpava · 27 mars 2013 à 18:45 3 messages · 3 participants · 1 821 affichages | | | | 27 mars 2013 à 18:45 Visite de Barcelone en trotinette Message 1 de 3 · 1 812 affichages · Partager Bonjour, nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie | | | Oui c'est une bonne idée avec des enfants qui n'adorent pas marcher (et c'est souvent le cas ;-)! A l'entrée des musées il y a toujours un vestiaire pour laisser des sacs encombrants... ou une trotinette! Pour la Sagrada je ne me souviens plus :- ( Bon voyage à barcelone,
Virginie | | | Je pense que ça dépend aussi de la saison où vous y allez, car l'été, il est parfois difficile de marcher dans certains quartiers (Raval, Born...) donc en trottinette, ça risque d'être un peu difficile. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |